Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 12:52


Quel beau regard, fier du travail bien fait ! Toutes ces médailles pour une vie de sueurs et de labeur. Regardez les mains , marquées par les manches des outils durs à manier.

Pour les "fashion victims" d'aujourd'hui, je préciserai qu'alors on gardait ses pantalons pendant toute une vie du moment qu'on ne changeait pas de taille. L'épouse était une bonne repriseuse et reprenait jusqu'à l'usure complète les effets usés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by munoche - dans Canton de SARLAT
commenter cet article

commentaires

concept-image laurence bulle 12/02/2010 12:11


Bonjour,
suite à la consultation de votre superbe et émouvant blog, je voudrais utiliser une image qui s'y trouve (le lauréat du comice agricole à Sarlat, portrait) Pouvez-vous me dire si on pourrait la
reproduire dans un ouvrage que nous préparons actuellement, à quelles conditions et possedez-vous une copie haute définition ?
Dans l'atttente de votre réponse, je peux vous fournir des renseignements complémentaires si besoin. Merci d'avance
Laurence Bulle
éditrice


munoche 10/03/2010 21:04


Bonjour Laurence.

L'auteur de ce blog est décédé. Je modère les commentaires afin d'éviter les spams et les commentaires malveillants.

Je ne suis pas en possession des cartes ni des photos. Vous pouvez faire une copie de la photo de ce blog en mentionnant son auteur (MUNOCHE)


boguy 29/08/2008 23:12

Il ressemble à un des conquérants du Far West, fier de sa bataille gagnée sur la terre et satisfait de nourrir les siens par le fruit du travail bien fait.

Présentation

  • : Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • : Un voyage dans le PERIGORD DORDOGNE à travers une sélection de cartes postales anciennes , choisies selon mon humeur ou à proposer par vous mêmes.
  • Contact

MA PETITE ANNONCE

Une collection n'étant jamais terminée, je suis toujours à la recherche de photos et cartes postales anciennes du PERIGORD. N'hésitez pas à me contacter (bouton CONTACT tout au bas de la page) et à me préciser vos conditions si vous avez de tels documents à céder.

Rechercher