Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 17:35

Les vélos viennent juste d'être livrés : les roues sont encore enveloppées de papier ...

A droite, des casiers d'huile Motricine (pour les vélos ?...) .L'enseigne du magasin: Cycles A. STEVENS Mécanique devait faire hyper branchée pour l'époque. Et la vitrine laisse entrevoir toutes les ressources de ce magasin: tous types de pédaliers, des chambres à air, des tas de sonnettes, et de toutes marques (Cycles LA FRANCAISE DIAMANT, cycles THOMANN, pneus A SOLY...)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

elmanssouri jean noel 26/08/2009 11:29

bonjourfélicitation pour votre très bon travail j'aimerais pouvoir publier q'elle une de vos photos de montpon sur mon site avec votre permission .....

munoche 26/08/2009 17:49


C'est avec plaisir que je vous autorise à illustrer votre site avec quelques unes de mes photos , du moment que vous en citez la provenance.


ARBES 22/03/2008 22:04

Très belle carte postale du magasin de cycles.Je possède un vélo Thomann de 1914,il est visible sur mon blog.Cordialement Emile.

Présentation

  • : Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • : Un voyage dans le PERIGORD DORDOGNE à travers une sélection de cartes postales anciennes , choisies selon mon humeur ou à proposer par vous mêmes.
  • Contact

MA PETITE ANNONCE

Une collection n'étant jamais terminée, je suis toujours à la recherche de photos et cartes postales anciennes du PERIGORD. N'hésitez pas à me contacter (bouton CONTACT tout au bas de la page) et à me préciser vos conditions si vous avez de tels documents à céder.

Rechercher