Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 17:19


Le château de la JAUBERTIE, situé sur la commune de COLOMBIER , est aujourd'hui un des vignobles les plus réputés de la région , avec ses 48 hectares de vignes.
A la jonction des XIXe et XXe siècles, la partie centrale du château (datant juste d'avant la période révolutionnaire) a été abaissée et remplacée par un fronton triangulaire.
Je vous laisse libre de juger si cette modification est architecturalement heureuse...


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai une préférence pour la 2eme carte..leur cuvée " Mirabelle" est esquise en blanc, rouge ou rosé !
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • : Un voyage dans le PERIGORD DORDOGNE à travers une sélection de cartes postales anciennes , choisies selon mon humeur ou à proposer par vous mêmes.
  • Contact

MA PETITE ANNONCE

Une collection n'étant jamais terminée, je suis toujours à la recherche de photos et cartes postales anciennes du PERIGORD. N'hésitez pas à me contacter (bouton CONTACT tout au bas de la page) et à me préciser vos conditions si vous avez de tels documents à céder.

Rechercher