Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 13:07

On nous promet un réchauffement de la planète, avec des hivers sans neige ... Alors je vous propose un beau cliché de MONPAZIER , engourdi sous la neige en cet hiver 1933 . Ca rappelle les belles images qui illustraient le cycle des saisons... Il ne manque plus que l'odeur des chataignes chaudes, dans les poches des écoliers ...

Je sais, une telle photo pour cette rentrée, ce n'est pas top pour remonter le moral...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

boguy 02/09/2006 23:31

Toutes ces cartes ont beaucoup d'intérêt et me semble inédites. La halle de Thenon je ne l'avais jamais vue, c'est pourtant un des berceaux de ma famille. Merci de nous faire profiter de ces superbes témoignages.

munoche 12/09/2006 18:28

L'intérêt que tu portes à mon blog me fait très plaisir. Lors de chaque article, je m'efforce de mettre en avant un cliché que je juge intéressant . J'espère que vous serez bientôt plusieurs comme toi à m'encourager, car jusqu'à présent, les commentaires sont bien maigres...
En attendant je suis toujours un fan de ton blog. Tchao!

Présentation

  • : Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • : Un voyage dans le PERIGORD DORDOGNE à travers une sélection de cartes postales anciennes , choisies selon mon humeur ou à proposer par vous mêmes.
  • Contact

MA PETITE ANNONCE

Une collection n'étant jamais terminée, je suis toujours à la recherche de photos et cartes postales anciennes du PERIGORD. N'hésitez pas à me contacter (bouton CONTACT tout au bas de la page) et à me préciser vos conditions si vous avez de tels documents à céder.

Rechercher