Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 10:00

Je vous avais mis à contribution voici déjà près d'un an pour m'aider à localiser où s'étaient installés ces gens du voyage auprès d'une église qui présentait pas mal d'indices pouvant aider à une identification des lieux.

Grand merci à Pierre MAZIERE (voir commentaire laissé pour cet article) qui a reconnu l'église de VALEUIL.

J'en profite pour enrichir l'article par une visite du village de VALEUIL , avec une vue de l'église qui confirme la localisation, deux vues de l'épicerie , et une belle scène avec monsieur le curé ...

VALEUIL-carte-postale-1.JPG

VALEUIL-Carte-postale-2.JPG

Valeuil-Carte-postale-3.JPG

VALEUIL-Carte-postale-4.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by munoche - dans Canton de BRANTOME
commenter cet article

commentaires

pascal mazouaud 17/05/2008 22:50

bonjour je viens de découvrir avec plaisir votre collection je vous propose d'aller découvrir les images de la rubrique "valeuil au passé" de notre site www.valeuil.fr  et éventuellement de me contacter cordialement  p. mazouaud

MAZIERE Pierre 05/09/2007 22:18

Peut-être bien l'église de Valeuil...

bleuroc26 09/01/2007 21:42

les rétameurs ou estamaïres venaient nombreux du cantal plus particulièrement des cantons de Condat et Riom es Montagnes.
Marchastel fournit un fort contingent de migrants gagant la Dordogne pour une tournée qui pouvait s'étaler de Toussaint à mai.

boguy 07/01/2007 00:31

Bonne année Munoche et continue de nous publier des cartes de grande qualité.

Présentation

  • : Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • : Un voyage dans le PERIGORD DORDOGNE à travers une sélection de cartes postales anciennes , choisies selon mon humeur ou à proposer par vous mêmes.
  • Contact

MA PETITE ANNONCE

Une collection n'étant jamais terminée, je suis toujours à la recherche de photos et cartes postales anciennes du PERIGORD. N'hésitez pas à me contacter (bouton CONTACT tout au bas de la page) et à me préciser vos conditions si vous avez de tels documents à céder.

Rechercher