Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 18:34

La ligne de tramways de VERGT à BERGERAC fut ouverte en 1912 et fermée en 1949. Elle était exploitée par la Société des Tramways de la DORDOGNE, qui était également responsable des lignes SAINT PARDOUX LA RIVIERE/SAINT MATHIEU , THIVIERS/ SAINT YRIEIX, et SARLAT/ VILLEFRANCHE DU PERIGORD.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pascal BELAUD 20/03/2016 10:53

Bonjour Munoche,
Pour un article d'une revue associative concernant l'histoire de la ligne de tramways reliant Bergerac à Vergt, j'aimerai pouvoir utiliser une reproduction de votre carte postale de la gare de Montclard (et d'autres vues de cette ligne, si en votre possession).
Merci de me contacter à cet effet.
Cordialement

munoche 20/03/2016 13:39

Bonjour Pascal,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ce blog. Son auteur est décédé. J'assure le suivi des commentaires mais n'ai accès ni aux cartes, ni aux fichiers où elles sont stockées. Vous pouvez faire une copie d'écran et l'utiliser. Je vous serais reconnaissant d'indiquer son auteur en cas de reproduction "Collection Bruno Munoche"

Laplaige 19/12/2013 18:21


Bonjour,


Je suis à la recherche d'anciennes photos du Sucat, une propriété sur la commune de Saint Georges de Montclard. Pouvez-vous m'aider ?


Cordialement,

munoche 06/01/2014 11:56



Bonjour,


Je n'ai rien ! esayez sur Delcampe !



brins 13/12/2009 23:42


Bonsoir

Je ne sais comment vous contacter, je le fais donc via les commentaires.
Autrefois, les photos étaient souvent sous forme de cartes postales, savez-vous si le photographe en conservait "le négatif" de manière à les reproduire à la demande? Si oui, aujourd'hui est ce
possible d'avoir accès à leurs archives, donc à leurs "négatifs"?
Merci pour la réponse
Cdt


marilou 26/05/2007 18:55

Dés que je vois une carte postale ancienne je craque, et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir Saint-Georges de Montclard, c'est là ou habite mon plus jeune fils, ce village est ravissant, il vaut le détourBon week-endMarilou

boguy 22/05/2007 16:18

Il reste plein de petites gares du tram identiques à celle ci entre Sarlat et Villefranche du Périgord. Bonne journée.

Présentation

  • : Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • : Un voyage dans le PERIGORD DORDOGNE à travers une sélection de cartes postales anciennes , choisies selon mon humeur ou à proposer par vous mêmes.
  • Contact

MA PETITE ANNONCE

Une collection n'étant jamais terminée, je suis toujours à la recherche de photos et cartes postales anciennes du PERIGORD. N'hésitez pas à me contacter (bouton CONTACT tout au bas de la page) et à me préciser vos conditions si vous avez de tels documents à céder.

Rechercher