Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 12:05

gare St Cyprien

Avec mes voeux les meilleurs pour cette anée 2014, je vous propose une carte envoyée par Daniel de la gare de Saint-Cyprien.

Elle a été postée en 1916.

On arrivait à la gare en diligence et un grand parc proposait le calme aux voyageurs et aux Cypriotes !

Après près de 30 années de fermeture, la gare a repris vie vers 2010. Mais point de cheveaux, point de diligences, point de belles tenues ! plus de parc ... c'est Ici !

Nous avons fait d'énormes progrès ..parait-il !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> D'après le site    <br /> <br /> <br /> http://www.massifcentralferroviaire.com/fiches/fichegar_s.php?VARobjetID=487<br /> <br /> <br /> la réouverture de cette gare daterait du 11 decembre 2005<br />
Répondre
J
<br /> des progrès ! mon oeil ! ce grand parc, quel dommage qu'il ne soit plus là. Pourtant il en reste des vestiges. Il y a 3-4 arbres gigantesques sur des terrains. dans la rue pile face la gare. Là<br /> ou téton avait un hangar de stokage. bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • : Un voyage dans le PERIGORD DORDOGNE à travers une sélection de cartes postales anciennes , choisies selon mon humeur ou à proposer par vous mêmes.
  • Contact

MA PETITE ANNONCE

Une collection n'étant jamais terminée, je suis toujours à la recherche de photos et cartes postales anciennes du PERIGORD. N'hésitez pas à me contacter (bouton CONTACT tout au bas de la page) et à me préciser vos conditions si vous avez de tels documents à céder.

Rechercher