Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 16:58

 

Les journaux viennent ils d'être livrés par la malle poste ? Toujours est il qu'on lit les dernières nouvelles attentivement... en prenant bien la pose. Le facteur est à l'entrée du bureau des postes, et arbore une superbe moustache . Le bureau abrite également la cabine téléphonique.  

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

josie 21/10/2006 10:40

Je viens de regarder dans tes catégories, et je retrouve cette superbe photo ! J'y passe très souvent, mes parents habitent Tourtoirac où je suis née .

munoche 21/10/2006 12:31

Et moi, exilé depuis près de 30 ans sur Bordeaux, je ne suis jamais passé devant ces bâtiments ! Souvent, lorsque je retourne "au pays", j'étonne les habitants avec mes questions sur une vieille croix ou une bâtisse...qui ont disparu parfois depuis près d'un siècle. Pour moi , avec mes vieilles photos, elles n'avaient jamais cessé d'orner le décor.

Présentation

  • : Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • : Un voyage dans le PERIGORD DORDOGNE à travers une sélection de cartes postales anciennes , choisies selon mon humeur ou à proposer par vous mêmes.
  • Contact

MA PETITE ANNONCE

Une collection n'étant jamais terminée, je suis toujours à la recherche de photos et cartes postales anciennes du PERIGORD. N'hésitez pas à me contacter (bouton CONTACT tout au bas de la page) et à me préciser vos conditions si vous avez de tels documents à céder.

Rechercher