Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 21:44

Je ne veux pas faire de faux procès, mais ces deux prêtres semblent bien lotis : un beau presbytère ( quasiment un petit château), avec apparemment au fond de la cour la bonne et un serviteur (qui les attendent pour le repas?)... De nos jours, reste t'il encore même seulement 1 prêtre qui réside à ST BARTHELEMY?

 L'ecclesiastique de gauche tient une cigarette...ça le réchauffe sans doute, car vu les soutanes bien rembourrées, il semble faire un froid à ne pas mettre un pèlerin dehors. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir au détour de ma balade sur le net je suis tombé sur votre blog !Etant moi aussi collectionneur de cartes postales ancienne , je trouve que vous avez une trés belle collection . Moi aussi de mon côté je travaille pour un site sur ma collection .Mais moi c'est uniquement un village du haut Var " BARJOLS" bonne continuation
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • : Un voyage dans le PERIGORD DORDOGNE à travers une sélection de cartes postales anciennes , choisies selon mon humeur ou à proposer par vous mêmes.
  • Contact

MA PETITE ANNONCE

Une collection n'étant jamais terminée, je suis toujours à la recherche de photos et cartes postales anciennes du PERIGORD. N'hésitez pas à me contacter (bouton CONTACT tout au bas de la page) et à me préciser vos conditions si vous avez de tels documents à céder.

Rechercher