Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 19:13

Il y a bien quelques machines à coudre exposées , et des publicités pour la marque VICTORIA , mais Mr GUINABERT, à l'ombre de l'église de SAINT ASTIER qu'on reconnait en haut à droite, semble faire plus d'affaires avec ses cycles , qu'il semble tout fier d'exposer , entouré de sa petite famille.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

loseille 07/12/2011 18:43


je suis l arriere petit fils de pierre guinabert etde boisseau jeanne representes sur la carte postale peut on avoir une copie  en attente une reponse .


amicalement  jean jaques

munoche 12/12/2011 16:58



Bonjour Jean-Jacques,


Je vous remercie pour cette précision. A la suite du décès de Munoche, je ne suis que le "gérant" de ce blog n'ai pas accès aux cartes postales. Indiquez moi votre adresse mail en message,
je vous ferai parvenir une copie du fichier. La qualité n'est pas très bonne.



AVRILLEAU Serge 07/11/2011 17:25



Rédigeant actuellement une HISTOIRE DE SAINT ASTIER, pouvez vous m'autoriser à reproduire certaines de vos cartes postales dont nous étudierons le détail, si vous acceptez ?



munoche 09/11/2011 17:31



Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ce site. Vous pouvez reproduire les cartes ; pensez à en mentionner la source " collection MUNOCHE"



Présentation

  • : Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • Cartes postales anciennes du Perigord Dordogne
  • : Un voyage dans le PERIGORD DORDOGNE à travers une sélection de cartes postales anciennes , choisies selon mon humeur ou à proposer par vous mêmes.
  • Contact

MA PETITE ANNONCE

Une collection n'étant jamais terminée, je suis toujours à la recherche de photos et cartes postales anciennes du PERIGORD. N'hésitez pas à me contacter (bouton CONTACT tout au bas de la page) et à me préciser vos conditions si vous avez de tels documents à céder.

Rechercher